Photos

Publié le par indmassembre2012

Certains parents ne voulant pas que nous publions d'images de leur enfant sur le net, je dois retoucher certaines photos pour masquer les visages avant la publication, ce qui prend du temps et explique que les photos n'arrivent que maintenant. Je privilégie bien évidemment ma présence auprès des enfants et attend donc qu'ils soient couchés pour m'occuper de la partie Internet.

J'espère que vous me comprendrez...

 

Mme Marie

Publié dans Administratif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou Loulou!<br /> <br /> <br /> J'espere que tout se passe bien ?<br /> <br /> <br /> Tu nous manque a vendredi ....  bisous <br /> <br /> <br /> Papa et Maman<br />
Répondre
S
<br /> Mil mercis Mme.Marie et bravo pour votre travail.<br /> <br /> <br /> On vous comprende parfaitment :)<br /> <br /> <br /> A bientot et un grand bisou pou Soliman<br />
Répondre