Messages des enfants!

Publié le par indmassembre2012


P1020770P1020767
P1020769
4A

Haytam : Je t’aime papa et maman, au revoir merci bonne nuit.

Zakariya : je t’aime Youssef.

Slimane : A mon cousin Wahid, joue bien à la Playstation et perds pas.

Mica : A ma maman et mon papa, je vous aime tous.

Ahmed : J’aime toute ma famille !

Adam : Maman, Papa et mes sœurs et mes frères, je vous aime beaucoup. Tous les jours je pense à vous.

Carlos : Je t’aime Papa et Maman

Abdel Wahed : Je vous aime mes parents de tout mon cœur.

Mehdi :  Je vous manque ? Gros bisous, à bientôt.

Hamza : Vous me manquez, à vendredi.

Zenab : Je vous adore tous et vous me manquez.

Julia : Vous me manquez beaucoup. Nous avons joué beaucoup et j’ai aimé Massembre. Et le restaurant était trop cool.

Marie-Anita : Je t’aime beaucoup Maman. A vendredi. Bisous.

Jessy : Bonjour, on a fait plein d’activités. On a dû sauver les reines égyptiennes et combattre les dieux qui se sont vengés de nous. A bientôt, je vous aime Papa et Fabienne et toute la famille. Gros bisous.

Hatice : Je vous aime beaucoup.

Yousra : On a sauvé les reines. J’ai cru faire une crise cardiaque :-) car les dieux ont lancé un pétard. Je vous aime Maman et toute la famille, à bientôt et à vendredi.

Soumaya : Maman, Papa, vous surveillez bien mon petit frère. L’après-midi, on a bien joué. A vendredi.

Chaïmae : Vous me manquez beaucoup. C’était beau partout. Gros bisous.

Yasmine A : Aujourd’hui, on a sauvé les professeurs-reines. On a tué des dieux. Je vous aime tous.

Ikram : Vous me manquez tous. C’était chouette quand on a joué. J’espère que Wissam va bien. Je vous aime tous, à vendredi.

Yasmine E : Vous me manquez, je vous aime tous. A vendredi

Fatoumata : Bisous

 

4B

Mohamed N. : Bonjour.

Amar : J’ai envie de vous revoir.

Soliman : J’ai aussi envie de vous revoir.

Mohamed M. : Je vous aime, au revoir.

Badr : Bonjour, comment ça va ?

Cristopher : Bonjour, qu’est-ce que vous faites ? A vendredi.

Patrick : Bonjour, je vous aime. Vous me manquez !

Jordie : Je vous aime de tout mon cœur. Vous me manquez, à vendredi !

Ismaïl : Bonjour Maman, tu me manques !

Yoanna : Maman et Papa, je suis très heureuse que je suis ici mais vous me manquez trop. Je vous aime trop et j’ai envie de vous revoir.

Sidra : Bonjour Papa et Maman, je suis heureuse d’être ici mais vous me manquez. Et il y a une fille qui ronfle dans la chambre. :-) Gros gros bisous.

Kadiatou : Maman et Papa, je vais bien et je m’amuse beaucoup tout les jours. Je pense à vous, je vous aime. Gros bisous.

Chaïmae : Je vous aime beaucoup beaucoup. Vous me manquez fort fort <3

Céline : Je m’amuse bien et j’ai hâte de vous revoir. Vous me manquez très beaucoup et je vous aime.

Sanae : Cher famille Hammar, je vous aime et mes cousins, tantes et oncles.

Amira : Chère famille, vous me manquez beaucoup trop. I love you.

Catarina : Maman, Papa et ma sœur, je pense à vous.

Marie-Sheila : Je vous aime, vous me manquez.

Gabriella : Chers famille, je vous aime beaucoup. Un très gros bisou.

Zahra : Je vous aime beaucoup et un très gros bisou. Est-ce que vous allez bien ? Je m’amuse bien, on se retrouve vendredi à 17h !

Yasmine : Je vous aime et vous me manquez beaucoup.

 

4C

Marwane : Vous me manquez beaucoup Maman et Papa. Je suis heureux ici !

Abdelaziz : Je vous aime beaucoup. A vendredi.

Fassou : Maman et Papa, vous me manquez beaucoup. A vendredi. Bisous.

David : Vous me manquez mais je m’amuse bien avec les autres. A vendredi.

Abdoulaye : J’ai envie de vous revoir. A vendredi. Bisous. Merci. Au revoir.

Souaibou : Bonjour Maman, bonjour Papa, vous me manquez beaucoup. A vendredi.

Yassine : Vous me manquez. Je m’amuse bien ici.

Jawhar : Vous me manquez mais je m’amuse bien avec les amis. A vendredi.

Ali : Vous me manquez. Je m’amuse bien avec les autres. Au revoir. A vendredi.

Soumaya B. : Vous me manquez beaucoup. Je vous aime beaucoup. Et je voudrais que nous restions heureux. <3

Myriam : Je vous aime fort.

Soumaya A. : Vous me manquez. Bisous.

Jihad : Je t’aime de tout mon cœur, je pense à vous.

Josra : Je t’aime beaucoup et  « demenos. Os quiero mucha soy ».

Nathalia : Je vous aime.

Mariatou : Vous me manquez beaucoup, je t’aime.

Mariama : Maman, je t’aime.

Lara : On peut être tous heureux car quand on est heureux, ça rend encore plus les gens heureux. Je vous aime tous Maman, Papa et Alicia. <3

Ruth : Bonjour maman et Papa.

Fatoumata : Juste bisou !

 

 

 

 

Publié dans Et c'est parti!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j voudrai y revenir<br />
Répondre
M
<br /> Jai beaucoup aimer quand nous etion en classe verte<br />
Répondre
P
<br /> Coucou cris ,<br /> <br /> <br /> Ont t'envoient beaucoup de bisous et amuse toi bien a vendredi.<br /> <br /> <br /> Maman Papa<br />
Répondre
M
<br /> slt nous allons  bien merci mon petite amour nous aussi nous t aimons beaucoup et un tres gros bisoux a toi ma cherie .<br /> <br /> <br /> MAMAN DE ZAHRA 4B<br />
Répondre