Lundi 13 février 2012

Publié le par indmassembre2012

Chers parents, 

 

Après un voyage en car d'environ une heure trente, nous sommes bien arrivés à Massembre. Les bâtiments sont super et nous avons pu nous y installer dès notre arrivée. Cette année, la neige était au rendez-vous et la température pas trop basse.

Le professeur Olav, Raphy et madame Tiffany nous ont fait découvrir le domaine en faisant un petit jeu de cache-cache. Le professeur Raphy comptait jusqu'à 15 et nous devions nous cacher le plus vite possible aux alentours. Ensuite, il a réduit le temps jusqu'à 5 secondes. Nous étions encore plus de 25 à réussir à nous cacher dans les temps! C'était notre premier défi que nous avons très bien réussi.

 

Après-midi, nous avons été construire un village préhistorique dans la forêt et nous avons fait un feu grâce à des silex. Comme il faut de la patience! Mais nous avons pu admirer de magnifiques flammes avant de rentrer dans nos bâtiments. 

 

Après une première journée d'amusements, nous avons été prendre nos douches, bien méritées.

 

A demain pour de prochaines aventures!

 

 

Publié dans Et c'est parti!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bonjour a tous ,c'ets presque la fin je vouderai encor faire un petit dernier coucoua mon yassine et ma yasmine et pour faire comme la maman de zahra je passe aussi le bonjour a zahra soumaya et<br /> moi j'ajoute IKRAME ,encore un bonjour a tous les enfants <br />
Répondre
A
<br /> coucou yasmine cava et yassine j'esper que tu t'amuse bien , yassine cava c'est bien , a  vendredi bisou???<br />
Répondre
M
<br /> SALUT SOUMAYA A.TU ME MANQUE BCP J¨ESPERE QUETU PASSES DU BON TEMPS TON PAPA AINSI QUE TES FRERES YASSINE ET OUSSAMA TE PASSENT LE BON JOUR ET MOI JE T¨ËNVOIE UN GROS BIZOU PASSE MON BONJOUR A<br /> TOUT LE MONDE ET PREND BIEN SOIN DE TOI. TA MAMAN QUI TÄIME BCP.  MARIA.<br />
Répondre
F
<br /> coucou mon douphin tu me manque beaucoup amuse toi bien gros bisou (maman de abdelwahed 4a)<br />
Répondre